Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

vive tempo

bon alors ok c'est les vacances ... mais pas de bons moments de détente sans scrap... alors maligne... je suis ... oui oui oui... je vous l'avoue j'ai emmené deux trois petites choses dans ma valise et me suis faite livrer les deux derniers kits de temporelle chez ma mère directe en Ardèche... et voilà ce que ça donne ... quelques pages ... et attendez le meilleur avec celui de juillet il y avait un super méga tuto pour faire un mini je suis dessus... alors je garde le suspens mais je vous poste ça dès que c'est fait!!!!!!!

bises bisous profitez profitez!!!!!!!!

P1020179

P1020176

P1020173

P1020175

les photos ne sont pas terribles mais je n'arrive pas à faire bien le point avec l'appareil ardéchois!!!!!

re bises à vous


 

Publicité
Commentaires
M
ton scrap aussi est super !!!!!!!
L
Elles sont toutes magnifiques et en plus elles ne se ressemblent pas du tout... tu évolues super vite en scrap... à quand des ateliers made eviescrap!!!
N
Elles sont trop belles ! j'adore particulierement celle avec les photos de ta maman et de tes loulous ! Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité