Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2011

un petit peu de fraicheur avant les vacances

voici quelques créas avant de prendre le train... un petit mini inspiré des créas de la malle à scrap et une page inspirée de ma p'tite tête à moi... alors du rose, du vert ... de la fraicheur!!!!

bises à tous et toutes bon été et à très vite car on ne se refait pas j'ai pris deux trois tampons et perfos dans ma valise !!!!!!! re bises bisous profitez bien!!!!!! et prenez des photos!!!!!

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0062

et puis comme promis une petite page originale... inspirée d'évie scrap... j'aime j'aime bien!!!!!!!

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0066

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas ton blog et je viens de le découvrir grâce à scrapidées et à l' un de tes commentaires laissés la bas<br /> franchement quel joli travail tu réalises je suis admirative moi je fais depuis 4 ans du digitalscrap et à voir toutes ces superbes pages que vous faites toi et tes amies scrapeuses papier je pense que je vais essayer de m'y mettre aussi <br /> bonne continuation
N
Très très joli !!!
C
Merci pour ton passage sur mon blog et un grand merci pour tes commentaires, j'aime bcp tes créations également, c'est très rafraichissant ! Concernant la newsletter je suis désolée mais il n'y en a pas !
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité