Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

croc loisir

Je me balade de blog en blog et j'ai trouvé sur celui de Karine un truc sympa... ce n'est pas un sketch mais une page à réaliser avec contraintes. Pour celle ci je devais utiliser du carton (ma flèche) , du scotch (imprimé et bordeau),un truc cassé (le crayon blanc sous la photo), une étiquette (le journaling plus deux trois petites par ci par là), une clé ou une serure (j'ai opté pour la clé car j'en avais justement une!!!)

C'est très rigolo à faire ... tout à fait autre chose que les sketchs...il faut se creuser la tête... trop rigolo... j'ai hate de voir les autres réalisations... si j'arrive à les retrouver bien entendu!!! mais je progresse sur l'ordi... alors on y croit!!!

DSC_0328DSC_0329

DSC_0330

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi superbe, je ne comprends pas tout dans le vocabulaire employé mais j'aime et j'adore le résultat, donc c'est l'essentiel. Bises ma belle
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité