Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

le sketch de marina

...samedi pluvieux... samedi de scrappeuse...

Voici la page finale du sketch du blog de marina (cf dans mes liens)... je l'ai trouvé très sympa à réaliser... avec sa p'tite pochette surprise!... bonne idée!

pshitt, tampons, alphabet autocollant, pliage, décalco, scoth coloré, brads...doodeling, perfo...y en a ...y en a!!! à vous de vous lancer...

voici les photos:

DSC_0181DSC_0184

Publicité
Commentaires
M
eh! mon binôme je suis fortiche mais la fleur c'est un décalquo! ... merci de croire en moi et en mes performances!<br /> On est trop forte!...j'attends ton blog!
H
La belle fleurs en doodeling aurait mérité un zoom!<br /> Bisous
M
Belle page pleine de couleurs :) !<br /> Je découvre ton blog, il est super, tu fait plein de belles choses ;)<br /> A bientot
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité