Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

la couleur bleue

coucou les blog copines... pour le secret du doudou bleu je n'ai aucun mérite... c'est micka le chef. En fait je crois qu'il a acheté sur le net un p'tit logiciel (genre 2euros ) de retouche photo sur mac et voila le résultat... je suis d'accord c'est trop top!!!

Je mets en même temps la photo du sketch de jeudi de temporelle (car hier nous étions jeudi !)... que je n'arrive toujours pas à envoyer... ps: shirley je ne sais pas ce que c'est ce dont tu me parles... je te tel pour faire la manip ensemble!

Je ne trouve pas cette page terrible mais bon ... il y en aura d'autres...et puis je me suis donnée sur les fleurs maison faites de pliage papier... alors ça peut toujours vous inspirer!!!

DSC_0113

merci à Madame Agnès la reine du scrap... pour le com...

c'est trop chouette d'avoir des p'tits messages...

Publicité
Commentaires
R
ouah Sev' c'est trop fort ce que tu fais la! :o :o :o
J
BRAVO ! ta page est superbe !!! si tua s besoin d'un coup de main pour la mettre sur le forum, n'hésite pas !
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité