Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

présentation de Lou

Boujour à toutes et tous...et bienvenue!

Voici pour ce début de blog un mini album sous forme de cartes, présenté dans une petite pochette... rapide à faire et agréable à scrapper !!!

J'en profite pour vous présenter ma fille Lou... vive et pleine de vie... j'adore la photographier et bien évidement scrapper ensuite tous ces petits moments de bonheur!

DSC_0001

DSC_0002

Publicité
Commentaires
M
Je suis fière de toi et de tout ce que tu fais
H
Ca y est j'ai mis ton blog dans mes favoris et je suis abonnée à la newsletter.<br /> <br /> C'est un sacré défi, il va falloir que je créée le mien maintenant...
M
cet album est superbe et la petite fille magnifique
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité